jeudi 19 mai 2011

les critères de réussite des Français au Japon

Comme c'est gentiment demandé, je me fais un plaisir d'attirer l'attention sur une requête faite à travers les commentaires de ce blog:

"je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'expatriés au Japon pour mon mémoire de Master de psychologie à Paris. J'étudie les critères de réussite des français au Japon et pour cela je fais circuler mon questionnaire,

Il ne faut que 10 minutes (max 15) pour le remplir et toutes les réponses sont très précieuses en plus d'être confidentielles et anonymes ;)

Il suffit de copier / coller le lien ci dessous :

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHJyRkNwMWRRRFQzV1RoWnR2bTlvTWc6MQ

Si vous connaissez des personnes dans le même cas que vous cela m'aiderait beaucoup!!!!

Je vous remercie beaucoup !
Très bonne journée à vous!!!

Aurélie"

2 commentaires:

  1. Bonne initiative que d'avoir diffusé ce questionnaire plutôt intéressant. J'ai aussi diffusé tout ça, en plus de m'y être soumis évidemment, en espérant que ça apporte de l'eau au moulin de la psychologie...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Niwatori pour votre gentil commentaire.

    Et puis, même si en ce qui me concerne c'est un lointain souvenir, je me rappelle que toute aide pour un mémoire de Master est bienvenue.

    RépondreSupprimer