On trouve sur le blog "keisetsu no kô" un bel article (du 24 septembre) consacré aux Japonais qui s’intéressent à la langue et la culture bretonnes et aux réflexions qu’on peut en tirer sur les minorités régionales au Japon.
A lire : c’est par ici.
Affichage des articles dont le libellé est Bretagne. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Bretagne. Afficher tous les articles
vendredi 30 septembre 2011
Inscription à :
Articles (Atom)